50 ans de Maître CoQ : un baptême et un anniversaire réussis !
Le samedi 27 avril, Maître CoQ organisait une grande fête aux Sables d’Olonne pour ses 50 ans, entouré de ses salariés et de ses éleveurs partenaires. A 16h, le Maître CoQ IV était baptisé. Un grand moment de partage et de convivialité avec tous les collaborateurs de l’entreprise vendéenne. Le Maître CoQ IV de Yannick Bestaven est désormais prêt à fendre les mers ! Une journée festive où plus de 1 500 personnes ont été accueillies.
Un baptême réussi et inspiré
Avec l’acquisition du Maître CoQ IV en janvier dernier, Yannick Bestaven ne cache pas ses ambitions de figurer aux places d’honneur des prochaines grandes courses ! L’objectif premier est la Transat Jacques Vabre en tandem avec Roland Jourdain. Mais avant cela, il fallait baptiser ce nouvel Imoca.
C’est en présence de la marraine et du parrain que le Maître CoQ IV a été baptisé. Malene Rydalh, marraine du bateau, est une coach spécialisée dans les thématiques du management à la danoise, du bien-être au travail. Mickaël Guibert, collaborateur chez Maître CoQ a été choisi pour être le parrain du projet.
C’est ému que Yannick Bestaven a salué la foule présente une fois la bouteille de champagne cassée : « Le Maître CoQ IV est désormais prêt à concourir sur les plus grandes courses autour du globe et j’ai vraiment hâte de repartir ! » Et Christophe Guyony , Directeur Général de Maître CoQ de renchérir, « nous sommes fiers d’accompagner Yannick sur ce projet et lui souhaitons désormais bon vent« . Roland Jourdain aura eu le mot de la fin : « Il n’y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.»